Stage de 3 mois durant ma Licence 3 SEG

J’ai réalisé ce stage du 10 avril 2017 au 2 juin 2017 qui a débouché sur un mois de CDD saisonnier en juillet.

Lors de ce stage, mon projet principal était l’organisation d’un tournoi des chefs d’entreprise. Pour ce projet, mon objectif était de regrouper 18 sponsors afin que chaque entreprise puisse communiquer librement sur un trou qui leur sera attribué.

Cet événement avait pour but de dynamiser le golf d’Avrillé avec des entreprises partenaires dynamiques qui va pouvoir donner une image plus jeune à celui-ci.

Affiche du tournoi des chefs d’entreprises au golf d’Avrillé

Ensuite, j’ai eu pour mission de développer les moyens de communications disponibles dans le golf pour les entreprises. C’est-à-dire tous les supports disponibles dans le golfs pour communiquer. Par exemple, les panneaux de départs, les drapeaux, les murs du practice et bien d’autres. Cela était intéressant car certains étaient déjà recensés et je devais en trouver de nouveaux. J’ai donc du m’adapter et bien comprendre le fonctionnement du golf pour trouver de nouveaux moyens de communications.

Ce stage a été vraiment intéressant pour moi. J’ai découvert un univers passionnant dans un cadre agréable avec des missions enrichissantes.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *